Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































dimanche 13 février 2011

Le compte à rebours est lancé

Voilà le rêve prend de plus en plus forme. Les billets d'avion sont achetés. Donc dans 5 semaines, je partirai pour San Francisco afin de réaliser environ 2500 km dans l'ouest américain pour récolter des dons pour la Fondation du Cancer du Sein. J'ai besoin de VOUS TOUS pour me soutenir dans cette magnifique Aventure!!! JE COMPTE SUR VOUS!!!!!

3 commentaires:

  1. Bravo ma Flo:!! tu m'épates de jours en jours depuis notre entrevue rapide au sommet de notre belle CHARTREUSE!! Quel beau parcours , je suis fiere de toi et ce projet à vélo te ressemble tellement!! je te dis GO GO GO!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Andréa pour ton soutien! Et je te remercie pour tes doux mots qui me font grand bien!! J'espère que nous arriverons à nous voir en Chartreuse au mois de Mai ou vers chez toi!!!

    RépondreSupprimer