Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































mardi 22 mars 2011

Découverte de San Francisco

Une facade
China Town

une petite pente


The famous cable car



la Baie de San Francisco

Première journée de découverte à San Francisco où j'adopte la ville à pieds pour le moment. Je viste en même temps que je termine d'organiser mon aventure. Pour ma sécurité, j'ai acheté un téléphone et puis une carte d'appel. Cela peut être très utiles pour réserver les campings ou pour trouver des informations.
De plus, j'ai discuté avec la personne de l'info tourisme pour qu'elle me confirme par où je devais partir pour trouver la HGW 1. J'ai donc profité de cette journée au début ensoleillé puis aussi pluvieuse mais avec 15 degrés.
J'ai échangé avec des personnes de l'auberge de jeunesse qui m'ont donné des conseils pour ma route et qui trouvent mon trip très courageux et de plus pour une très belle cause.



2 commentaires:

  1. Belle aventure ma Flo ! C'était très bon d'écouter ta petite interview ce matin ! Je te souhaite de vivre de grands moments, de tout vivre à fond, de ne pas commettre les mêmes erreurs que moi et de continuer à nous faire rêver pour une noble cause.
    Je t'embrasse fort et t'envoie tout ce que je peux de force et d'énergie, à défauts de sous, que je n'ai plus..

    Xabi

    RépondreSupprimer
  2. Flo, te voilà partie pour une belle partie de manivelles, je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance. Je suivrai donc tes aventures sur ton blog.
    Marc d'un p'tit coin de l'Isère

    RépondreSupprimer