Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































mercredi 30 mars 2011

Santa Cruz - Monterey

3 ème étape : santa Cruz - Monterey - 80 km C'estla 3ème étape mais cela fait 4 jours que je roule. Et je vous le dis je le ressens bien dans mes jambes!! Je suis chanceuse aujourd'hui car j'ai le privillège d'être escortée par Grace, et heureusement car je pense que j'aurais mis un certain temps à trouver ma route!!;) Elle fait donc avec moi les 30 premiers kilomètres. Puis après je continue en solo et je croise une autre biker qui était un candien qui avait commencé son trip en septembre de Saskatchewan. C'était un bon ride et je commence à reprendre mes marques, mes repères sur mon vélo et je m'adapte à mon poids que j'ai en arrière. j'arrive donc au milieu de dune de sable avec l'odeur de l'océan. Cette fois je suis acceuillie par une amie de Grace. de Scott et de Pam. Je profite pour discuter de la suite de la route et nous regardons encore et toujours la carte. mais peut être que je vais rester un jour de plus à Monterey pour profiter de visiter Carmel. La route 1 étant toujours fermée, je vais devoir quitter l'océan pour aller à l'intérieur des terres donc c'est peut être bon d'en profiter.

4 commentaires:

  1. Pense à faire des étirements ma Flo. Les premières étapes vont être dures pour ton organisme mais tu vas finir ton aventure avec une forme olympique !!!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète je n'oublie pas de faire mes étirements et même je me masse!! Je sais que la première semaine va être difficile et je serai plus en forme par la suite!;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!!! ça me fait envie ton voyage! malheureusement je viens d'avoir 1 accident , main cassée, donc je ne peux plus faire mes 30 bornes quotidien pour aller au boulot à vélo.l'été dernier je nous sommes partis avec ma femme (qui a eu le même problème que toi il y a 15 ans) et ce petit voyage de 250 klm nous a donné envie de repartir! bonne route! Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pascal pour ton message. je suis ravie de voir que mon voyage te donne envie; cela peut être une prochaine destination dès que tu sera rétablis! Le voyage à vélo est vraiment une autre facon de voyager, de découvrir et de rencontrer. Je te souhaite un très bon rétablissements et mes amitiées à ta femme. see you Flo

    RépondreSupprimer