Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































jeudi 31 mars 2011

un jour de plus à Monterey - one more day

My bike on the beach for the day off!!
Saly avec ses amis
The seals and elephant seals



Day off : 64 km Monterey - Carmel


J'ai passé une magnifique journée avec Saly et ses amis en découvrant Carmel avec ses belle pages, ses beaux golfs, ses belles maisons et la Mission de carmel.

Il ya un petit contraste entre Grenoble et Monterey. Les gens se baignent ici et tout est en fleurs! Donc pour ce day off mon vélo a eu le droit de rider sur la plage de carmen!!

La vie est spéciale ; suffit de discuter ou d 'échanger un sourire et cela vous change la journée! J'étais donc tranquillement sur la piste cyclable et je cherchais mon camping pour cette nuit quand Suzanne et Dan m'ont interrogé sur mon défi et ma route et ma prochaine étape. Ils étaient surpris, emballés, et impressionnées. De mon côté je leur demandais de m'indiquer la route pour mon camping et de file en aiguille ils m'ont invité chez eux pour le nuit. J'ai donc rencontré leurs enfants avec leurs copines. Un des copines a sa maman qui a eu deux cancers au sein et qui est survivante. Elle était donc encore plus concernée par mon défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire