Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































samedi 26 mars 2011

Faux départ today

I try with all my staff a coffee to patient or to wait
C'était un faux-départ aujourd'hui, j'ai hésité longuement car à 10h c'était plus favorable et puis j'ai préféré le reporter.

Je n'avais pas envie de commencer sous la pluie car à 7h il faisait vraiment une pluie torrentielle! Je me dis rien n'arrive pour rien! Résultat, j'ai dû changer de place pour mon hébergement et avec Alain donc mon guide à San Francisco, nous sommes allés chez Judy et Mike. Ils m'ont donné plein de conseils!! C'était une superbe soirée avec des échanges de culture. de plus, il y avait un autre couchsurfer, Sébastien, qui vient de Singapour.

Et j,ai donc pu essayer mon vélo en conditions réelles avec mes 6l d'eau, ma nourriture , mes affaires, quoi ma maison!! Et je vous confirme c'est vraiment lourd!! Je pense que je vais faire le petit poucet sur ma route.;)

Le départ ne peut plus être reporté donc c'est le grand jour dimanche à 8h!! Il faut se lancer un moment ou un autre!;)

2 commentaires:

  1. Si je peux te rassurer, il pleut aussi du côté de Grenoble... un K-way et c'est reparti...
    Rouler sous la pluie nous rapproche un peu plus de la nature, c'est elle qui en sue pour nous.
    Bonne route pour cette première étape et sois prudente
    Marco

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rassure moyennementà vrai dire Marc! Mais je suis contente car aujourd'hui pas de pluie juq'à ce soir. Je suis arrivée à point après ces 85 km! C'était une très belle étape avec de superbes rencontres!Merci Marc et j'ai sué ds les côtes!;)

    RépondreSupprimer