Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































lundi 21 mars 2011

Le jour J : 21 mars 20011

A l'aéroport de Montréal
ma vie dans mes sacoches et cela rentre tout

Voilà les sacoches étaient prêtes à partir pour l'aventure dans l'ouest américain.J'ai pu mettre ma vie dedans!! Nous sommes bien arrivés à San Francisco à l'heure et sans problème à la douane. C'est ce que je redoutais le plus donc je suis soulagée. Cela m'enlève un stress!
Maintenant je vais prendre mes repères dans cette belle ville avant de récupérer mon vélo mercredi. Je vais aussi me renseigner concernant la route 1 car il y a eu un éboulement donc je vais devoir certainement modifié un peu mon itinéraire.



2 commentaires:

  1. super! Je t'encourage pour cette aventure qui donne très envie! J'espère que l'on pourra admirer les superbes paysages grâce à tes photos!
    A bientôt Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal!! Voici les premières photos de la ville de san Francisco!

    RépondreSupprimer