Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































mercredi 23 mars 2011

SF avec Alain, mon guide du Jour

My new bike with the Golden Gate Bridge
Alain my guide today and he lives in San Francisco for 12 years ago

Alactraz prison



Goden Gate Bridge


unversel exposition


Victorian Houses!!

American flag


City Hall
Aujourd'hui j'ai la chance qu'il pleut car après avoir récupéré mon vélo, je retrouve Alain un Francais qui vit à San Francisco depuis 12 ans. Il n'a pas travaillé pour cause d'intempérie donc il a pu me faire découvrir une partie de la ville avec un resto libanais puis des magasins pour acheter de la bonne nourriture quand je serai sur mon vélo et bien sûr des places mythiques à Sf!!
Puis il a eu l'honneur de voir mon vélo chargé avec les sacoches. Et nous avons commencé un petit ride sous la pluie, juste le temps d'aller à une nouvelle place pour dormir ( chez Jessy) et se reposer de cette première journée avec mon nouveau vélo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire