Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































mercredi 30 mars 2011

Point Pigeon Santa Cruz

Cycling Club Scott and Pam
Santa Cruz
My bike
Santa Cruz
Pigeon Point


2 ème étape : Pigeon Point - Santa Cruz - 55 km

C'était une petite étape qui fait du bien avec le soleil et le vent qui me pousse un peu cette fois! Je suis très vite arrivée à Santa Cruz où je peux regarder les surfeurs essayaient d'avoir une longue vague...

Je préfère rester sur mon vélo et les regarder. Je suis plus à l'aise sur mon vélo.

Je retrouve en début d'après-midi Pam et Scott qui ont un magasin de vélo au centre de Santa Cruz. Je les rencontre grâce au site de warmshower. A peine arrivée chez eux que nous repartons direction Saratoga pour une conférence sur le voyage en vélo et sur le fait d'être respectueux.C'était très intéressant et cela me permet `de me présenter et de parler de mon défi aux personnes que je rencontre.

Je refais la même chose le lendemain avec le club de vélo de Pam et de Scott avec qui je fais une sortie de vélo de 50 km. Je parle avec Grace de l'importance du dépistage et qu'il n'y a pas d'âge. Elle va peut être mettre un article dans leur lettre mensuelle. J'ai passé un très bon moment et j'ai découvert la ville de Santa Cruz avec d'autres yeux. J'ai changé mes plans mais cela n'est que le début. Je fais comme d'habitude je saisis les opportunités.;)

1 commentaire:

  1. Ton vélo est magnifique avec les couleurs de l'association. Mais il m'a l'air bien chargé quand-même... Do people speak French over there or do you have to do it all in English?

    RépondreSupprimer