Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































lundi 28 mars 2011

View of San Francisco the beach
the coast

my reward : SPA


1 ère étape : San Francisco - Pigeon Point (85 km)


C'était une fabuleuse journée avec une météo favorable! Alain m'a accompagné jusqu'à la sortie de la ville et puis me voilà partie pour mon défi solidaire!Au bout de 30 km, il y des cyclo qui me rejoignent et qui décident de faire un bout de route avec moi et de me montrer des belles pistes cyclabes. On fait une pause lunch ensemble où il me donne des conseils et le nom d'une auberge de jeunesse. Et nous repartons chacun de notre côté. Et à ce même endroit je rencontre une femme qui m'encourage pour mon trip et qui me dit d'aller à l'AJ de Pigeon Point qui est tenu par un ami.

J'ai don rallongé ma première étape mais cela valait le coup!! Vraiment c'est magnifique au bord de l'océan Pacifique à côté d'un phare. On se croirait en Bretagne surtout que j'arrive avec une fine pluie! Parfait timing!Je suis contente d'arriver car je suis bien fatiguée de cette première étape avec des montées et descentes aussi! J,ai droit à ma récompense avec le SPA qui est offert car je suis venue en vélo!;)

3 commentaires:

  1. C'est tout confort cette 1ere journee!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez c'est parti !!!!! Envoie nous plein de photos ! Plein de récits et de belles rencontres ! Profites en bien ma belle.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. A peine partie tu rallonges déjà ta première étape, fais de belles rencontres et te fais offrir un SPA !! Je te reconnais bien là. Merci pour ce récit Fabulous Flo, je vais te suivre au quotidien. Hélène

    RépondreSupprimer