Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































vendredi 25 mars 2011

Dernier jour ou pas à San Francisco

San Francisco
a nice policeman

un regroupement de cycliste une fois par mois


Insolite



Lombart Street




other view Golden Gate Bridge

Judy and I
Ma dernière journée à San Francisco est en compagnie de Judy que j'ai rencontré grâce au site Couchsurfing. Cet après-midi se fut mon guide et en voiture!! elle me fait visiter la ville en passant par un magasin de sport où elle me demande si j'ai besoin de quelque chose pour mon trip et ce matin, j'ai réalisé qu'avec les fortes pluie, il me manquerait des couvres chaussures!! surtout qu'ils annoncent encore une alerte de pluie samedi. Je ne sais même pas si je vais pouvoir commencer l'aventure demain car ils annoncent des fortes pluies et cela risque d'être trop dangereux donc suspens! Cela peut changer d'ici demain car nous sommes `près de l'océan pacifique; donc la météo est très difficile à prévoir.
Donc grâce à Judy, je découvre d'autres endroits de la ville et d'autres magnifiques points de vues. Elle est sensible à la cause que je défends car elle est suivie suite à des antécédents familiaux. Ce fût une superbe après-midi!
Puis le soir, je continue mes découvertes avec mon guide Alain mais cette fois à vélo! Et nous découvrons encore des rues avec des pentes importantes. Puis nous tombons sur un regroupement de cycliste qui a lieu une fois par mois. Ils se retrouvent pour après partager un repas ou un verre. Nous rentrons pas tard car je dois regrouper mes affaires pour mon départ demain 9h. Si le temps est à la pluie il est sûr que le départ sera reporté. I will see!!








2 commentaires:

  1. Flo, quelle visite extraordinaire de San Francisco, toujours plus enrichissante en compagnie de locaux. Bon courage pour ton 1er jour a velo. Nous suivrons tes coups de pedales.

    RépondreSupprimer
  2. Oui très enrichissant!! Magnifique ville!! En attente de Dame Nature aujourd'hui!! Départ aujourd'hui ou demain???

    RépondreSupprimer