Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































samedi 2 avril 2011

Difficile journée - Hard day

vineyards Thank you Suzanne for this wonderful Breakfast
Seaside - King City : 110 km - Grosse chaleur J'ai une journée difficile hier; le GPS Flo n'a pas bien marché hier et donc de bon matin je ne suis pas allée dans la bonne direction. Donc j,ai rallongé de 10 km. Puis après, j'ai cru mourrir de soif car j'ai traversé une vallée avec que des vignes et des cactus et des ranchs. Il faisait tellement chaud; mon compteur a eu un coup de chaud après 80 km, il s'est arrêté. Vers 14h30, il faisait tellement chaud que les travailleurs mexicains avaient arrêté de travailler dans les champs et ils attendaient tranquillement à l'ombre. Moi je ne pouvais m'arrêter car je devais arriver à King City pour trouver le camping. Mais au bout de plusieurs kilomètres j'ai trouvé une ville avec un subway. Je vous dis merci subway car je me suis hydratée et bien nourrie. Puis j'ai demandé à Matt où j'étais car je n'avais même pas vu de panneau de la ville . Donc je lui demandais ma route et là il y a un autre cycliste du coin qui nous dit de ne pas prendre une route car elle était fermée dû au grosse pluie de la semaine dernière. Je ne voulais pas rallonger encore alore matt me propose d,aller voir si la route est ouverte ou pas et de me rappeler. Trop cool! Et donc C'était bon la route était praticable à vélo! OuFFFF!! Je finissais de manger quand des femmes regardaient mon vélo dehors et elles sont rentrées pour me faire un don. Nous avons discuté de pourquoi ce trip et elles m'ont conseillé d'aller jusqu'à Cambria, de faire un détour là bas car c'est wonderful!! En conclusion, je remercie Subway d'avoir été sur ma route. De plus, j'ai fini le vent dans le dos pour me pousser jusqu,à King City! C'était vraiment appréciable. J'ai dormi dans un motel car le camping était déjà fermé quand je suis arrivée. C'Était une difficile journée physiquement mais comme les autres jours que de belle rencontre!!;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire