Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































samedi 16 avril 2011

Presque la moitié du défi réaliser

















-----------------------------------------

See English version below ....

-----------------------------------------

Alors voilà j'arrive à presque 1250 km et j'ai vaincu la vallée de la mort!! Je n'en reviens toujours pas d'être à las Vegas!!! J'ai traversé ce désert où j'ai eu beaucoup d'encouragements de votre part mais aussi sur ma route. Les personnes s'arrêtaient ou me faisait des signes pour m'encourager.Et ils ont même fait des dons. Certains quand ils me voyaient arrêtés; étaient étonnés que je sois une fille!Eh ben oui avec mon petit gabarie et mes petites jambes je grimpes!!;) Il ne faut pas se fier à l'apparence... Et comment tu fais si tu crèves? Je me débrouille comme je peux je leur réponds car je ne suis pas très douée en mécanique!! Mais je progresse dans les crevaisons donc j'en suis à 5! Et heureusement que je rencontre toujours des personnes pour m'aider un peu. Je m'organise aussi au niveau de l'eau et je n'oublie pas de faire le plein de mes gourdes et de ma poche d'eau dès qu'une occasion se présente. A chaque pause d'une journée ou deux, j'en profite pour faire le plein en nourriture et aussi pour regarder où je vais mettre mon prochain campement! Quelle organisation! Je suis vraiment ravie pour le moment de ce que j'ai accomplis et je suis vraiment surprise par ces magnifiques paysages à chaque jour et ces belles et merveilleuses rencontres.A chaque photo que vous voyez , j'ai une histoire à raconter. Voilà la route continue en direction du Grand canyon où cette fois encore j'ai 5 jours de vélo à accomplir avant de m'arrêter deux jours au Grand Canyon. Dand mes 5 étapes, j'ai une grosse journée de 120 km qui m'attend. Celle-là je le sais elle va me marquer car j'ai toujours mes 25 kg environ à porter mais heureusement j'ai vous tous sur mon porte bagage!!!;) Donc je compte sur vous vous pour me pousser encore et encore...

----------------------------------------------------------------------

Almost half of my way done!


I will have being riding my bike for 1250km and I can't believe I already reached Las Vegas. I survived the famous "Death Valey" ! I went through that desert alone but I have been suported by a lot of people along that tedious road. You were there, sometime stoping me or just doing signs to encourage me. And you also contributed to the cause. Some where even surprise to see that I was a girl ! Well, I guess people were expecting mora a crasy men braving the steep slopes more than a women. I have been asked: "what about if you get flats?". I'm doing fine even if I am not the best bike mechanic. I will probably become an expert somehow with more the 5 flats up to now! But lucky enough, there was always somebody to help around. The logistic was also a chalenge in such condition, water and food management were not easy, but I worked. I am very pleased of what I accomplished up to now and delighted by the day to day wonderful scenics and all the good people I met. After this small pause in Las Vegas, I will need 5 more days of biking before reaching Grand Cayon. I will have my firls 120km day and I know that it will not be easy, I will need all of your suport like you did up to now !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire