Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































lundi 11 avril 2011

Crevaison quand tu nous tiens...

Hier a été une fin de journée difficile avec 4 crevaison au total dont 1 pincage et 1 ratage de trou. Mais heureusement, j'ai arrangé tout ca au camping à Olancha avec la grande aide d'un anglais qui m'a permis de rester zen... Car je suis dans un état de fatigue après ces 3 grosses journées (80- 80 et 70 km) et il me reste deux jours à rouler avant la pause à Furnace Creek... Je ne sais pas comment je vais arriver là-bas... En tout cas, je vois des payasages magnifiques et c'est vraiment le désert. Il y a une route et puis hop à un moment ils ont mis une ville. En l'occurence Olancha compte 500 habitants mais ils ont un camping avec le wifi et il y a même un motel!! J'ai demandé que font les gens qui vivent là et le gérant du camping m'a dit qu,ils travaillaient dans les villes à côtés donc à plus de 100 km; c'est vraiment à côté!;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire