Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































vendredi 8 avril 2011

Bakersfield - Lake Isabella

Bakersfield - Lake Isabella = 80 km - 4h50 Je remercie Mc Donald de m'offrir le wifi et de pouvoir vous donner des nouvelles. Donc une bonne journée de grimpette le long d'un Canyon sur la route 178 avec un peu de trafic. J'ai fait environ 40 km de montée durant cette journée mais progressivement pour voir la neige sur les montagnes. Je suis contente j'ai des bonnes senstations et les paysages étaient très beau. Je suis arrivée à Lake Isabella à presque 800 m d'altitude et il fait plus frais que les derniers jours sur la côte. J'ai donc trouvé refuge dans un motel cette nuit car il fait pas chaud et il est supposé neiger sur les montagnes. Demain, on refait la même chose mais en direction d'Inyokern.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire