Cette aventure, je l’ai dans la tête depuis l’année dernière, mais un mauvais kyste au sein a stoppé net mon projet. De façon étonnante, traverser cette difficulté m’a permis non seulement de réaliser que j’avais eu de la chance, mais aussi et surtout de mesurer à quel point il était important pour moi d’aller au bout de mes rêves. C’est pourquoi fin 2010, j’ai repris l’organisation de mon périple dans l’ouest américain et décidé de rouler pour l'Association Le Cancer du Sein.
Rouler pour donner :
En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 € au 21 mai 2011.
Donnez généreusement / Give generously
vendredi 8 avril 2011
Bakersfield - Lake Isabella
Bakersfield - Lake Isabella = 80 km - 4h50 Je remercie Mc Donald de m'offrir le wifi et de pouvoir vous donner des nouvelles. Donc une bonne journée de grimpette le long d'un Canyon sur la route 178 avec un peu de trafic. J'ai fait environ 40 km de montée durant cette journée mais progressivement pour voir la neige sur les montagnes. Je suis contente j'ai des bonnes senstations et les paysages étaient très beau. Je suis arrivée à Lake Isabella à presque 800 m d'altitude et il fait plus frais que les derniers jours sur la côte. J'ai donc trouvé refuge dans un motel cette nuit car il fait pas chaud et il est supposé neiger sur les montagnes. Demain, on refait la même chose mais en direction d'Inyokern.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire