Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































vendredi 8 avril 2011

Après une journée de transport et un jour de repos

Le transport dans le bus s'est bien passé; j'ai eu juste quelques difficultés avec mon guidon mais tout s'est arrangé hier pendant mon jour de repos. J'ai pris une journée de repos à Bakersfield chez Sarah une coauchsurfing car je devais faire des courses pour les 5 jours à venir. Je commence à partir d'aujourd'hui à être un peu plus isolé avec le début de la Vallée de la mort, le désert et les montagnes. Donc je me suis ravitaillée et je prévois mon eau pour la journée voir deux jours. Je vais m'arrêter dans des campings le long de ma route. Je ne pense pas avoir de connexion internet sur ces journées à venir. Voilà j'ai donc pris le temps de me reposer après «cette première partie vacance» le long de la côte pacifique. J'ai quand même fait depuis une semaine et demie, 660 km et je n'ai pas compter le nombre d'heures de selle! Les étapes à venir vont être plus difficile avec la chaleur, le désert, la montagne et l'isolement. J'espère trouver sur ma route un Mc Do pour me connecter et vous donnez des nouvelles. J'appréhende un peu. Je vous laisse pour aujourd'hui; je vais vite enfourcher ma monture pour faire environ 80 km en direction de Lake Isabella.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire