Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































jeudi 28 avril 2011

Plus de peur que de mal!!



















Hier en reprenant la route pour aller à Sedona, j'ai perdu mon sac à dos qui est attaché au-dessus de mes sacoches sur le porte bagage. Donc je descendais car c'est une longue descente dans le canyon que je devais emprunter. Je descendais et dans le dernier virage où je roulais à 40 km heures; mon sac à dos est tombé et jai failli perdre l'équilibre. Mais équilibriste que je suis, suite à mes nombreuses chutes quand je faisais de la compétition, je ne suis pas tombée!!;) Je me suis vite arrêter pour récupérer mon sac car j'étais suivie par des voiture.

J'ai vite pris mon sac et je l'ai mis sur mes épaules et j ai continué ma descente en direction de Sedona et là je me suis dit heureusement que là-haut on veille sur moi!! Cela aurait pu être vraiment pire!! J'étais contente de n'être pas tombée! Maintenant je devais trouver une solution pour mettre à nouveau mon sac sur le porte bagage mais cette fois sans les attaches qui n'y étaient plus....

En descendant tranquillement, le facteur me salua; il s'appelle Bob et il avait vu la scène.

Je m'arrêtais un peu plus loin à sa hauteur et je lui demandais s'il connaissait une place pour réparer mon sac ou trouver une solution, et je voulais qu'il m'indique un camping.

Il me dit qu'il connaissait une personne qui avait une B&B juste un peu plus loin, et qu'elle était très gentille et qu'elle pourrait me donner les informations.

Donc je m'arrêtais au même moment que Bob chez Melina et Mike.

En fait, la femme de Bob travaillait ici. Donc je fis connaissance avec tout le monde et ils ont pu m'aider même plus que m'aider!! Melina m'indiqua un camping juste pour les tentes à 500 m de chez eux et elle me dit qu'il y avait un magasin de sport à Sedona. Mais après discussion et explication de mon problème, son mari Mike m'accompagna à mon vélo et mis des sangles pour tenir mon sac. Et voilà la solution était trouvée!! yeahh! Je pouvais continuer la suite du défi tranquillement. de plus Melina m'offrit deux parts de brownie pour me remettre de mes émotions et elle me donna 10 dollars pour que je me paie un sandwich à Sedona dans une place qu'elle m'indiqua.

Je ne savais comment les remercier. Je leur dis que je repasserai le lendemain en remontant en direction de Flagstaff pour les saluer.

Je fis donc une petite visite de cette magnifique ville de Sedona où l'on peut faire de superbes randonnées à pieds et en VTT dans les roches rouge. Pour ma part, hier je pris juste le temps de me reposer et de mettre à jour mon journal.Bien dommage que je n'aie pas plus de temps...

Ce matin, après avoir rangé mon campement et déjeuner et bien sûr discuté avec mes voisins sur mon trip, je me suis donc arrêtée comme convenue ches Melina et Mike. J'ai partagé un bon café et surtout une belle conversation, un incroyable moment remplie encore d'émotion. Elle m'a touché!

Je repris ma route car j'avais un petit col aujourd'hui a passé avec du 7 % à certains endroits mais heureusement je n'avais que 40 km de montée ; que cela aujourd'hui!!

Mes jambes vont se reposer pendant toute la nuit et la journée de demain dans le train qui m'emmène à Palm Springs. Et donc à partir de Palm Springs, il me reste 7 ou 8 jours de vélo, cela va dépendre de mon petit tour dans le désert de Joshua Tree Park!!A suivre...

2 commentaires:

  1. Voilà plus d'un mois que tu t'es lancé dans ton défi, et au fil de ton blog, on sent toujours le même entrain que pour le premier jour.
    Je reste admiratif devant l'exploit que tu es en train de réaliser et t'en remercie.
    Continues à nous faire rêver avec cette même volonté et pugnacité.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces dernières étapes.
    Marco

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement 5 semaines que je suis lancée comme un petit boulet!!lol
    Toujours le même emtrain malgré la fatigue qui sefait ressentir ces derniers jours! Je te remercie pour ton message! Je n'en reviens pas que j'ai fait déjà 2000 km; j'ai l'impression que c'était hier que je partais...Je vais continuer pendant cette dernière semaine à vous faire réver et découvrir ce beau pays avec moi dans mes sacoches!!lol Merci Marco je prends le courage que tu m'envoie car je sais cette dernière semaine va être au mental!! Je t envoie du soleil avec des palmiers de palm Springs où je prends ma journée de repos! Biz

    RépondreSupprimer