1056 km au compteur !
!!! TAMBOURS ET TROMPETTES !!!
Aujourd'hui, Florence s'est arrêté dans un petit hameau nommé Furnace Creek et a trouvé refuge dans un petit camping. Florence m'a rejoint, ce soir, d'une cabine téléphonique (il n'y a pas de connection internet et le signal du mobile est à plat):
C'était une grosse étape de 95km .... Les gens se demande se qu'une fille seule, en vélo, peut bien faire dans la vallée de la mort! Un homme m'a demandé ou était mon équipe pour entretenir mon vélo et pour s'occupé de moi .... elle se tient debout devant vous mon très cher monsieur !
Elle m'a confiée que la route est difficile, surtout crevaisons après crevaisons, mais le paysage est à couper le souffle. Florence, elle a du cran, de la détermination et beaucoup de courage! Elle peut être fière de ce qu'elle à réalisé jusqu'à maintenant et elle mérite tout nos encouragements. Je vous invite fortement à donner généreusement; elle a devancé le montant des dons par rapport au KM parcouru, il faut donc combler la différence pour la rejoindre ! Écriver lui un commentaires sur son blog ou son facebook, ça lui remontera le moral pendant cette étape difficile de son périple !!! Lache pas Flo, nous "pédalons" tous en pensées avec toi !!! Ton fidèle ami, Lucas
Je ne lâche pas mon Lucas!! Wahouuuuuuu! Merci pour ce beau message!! Je suis de retour dans la civilisation à Las Vegas!! Je n'en reviens pas je suis là!! J'ai survécu à Death Valley!!;)Merci pour les encouragements!!Je sens que vous êtes tous là derrière moi à pédaler avec moi!!
RépondreSupprimer