Rouler pour donner :

En achetant symboliquement des kilomètres, les donateurs permettent à une institution reconnue d'oeuvrer pour la recherche contre le Cancer du Sein. Vous pouvez faire vos dons soit au travers de transaction sécurisées sur le site Paypal (cliquer sur un des deux boutons ci-bas) ou par chèque (libéllé au nom de "Association le cancer du sein, parlons-en!") posté à l'adresse suivante : C/O Estée Lauder Companies, 48 rue Cambon, 75001 Paris, France. Though my web site, people can symbollycaly purchase of my trip. All benefit will be given to the Association for the Breast Cancer. Le montant des dons est de 1500 au 21 mai 2011.































































mardi 12 avril 2011

1000 KM, ça roule, ça roule !










1056 km au compteur !

!!! TAMBOURS ET TROMPETTES !!!


Aujourd'hui, Florence s'est arrêté dans un petit hameau nommé Furnace Creek et a trouvé refuge dans un petit camping. Florence m'a rejoint, ce soir, d'une cabine téléphonique (il n'y a pas de connection internet et le signal du mobile est à plat):

C'était une grosse étape de 95km .... Les gens se demande se qu'une fille seule, en vélo, peut bien faire dans la vallée de la mort! Un homme m'a demandé ou était mon équipe pour entretenir mon vélo et pour s'occupé de moi .... elle se tient debout devant vous mon très cher monsieur !

Elle m'a confiée que la route est difficile, surtout crevaisons après crevaisons, mais le paysage est à couper le souffle. Florence, elle a du cran, de la détermination et beaucoup de courage! Elle peut être fière de ce qu'elle à réalisé jusqu'à maintenant et elle mérite tout nos encouragements. Je vous invite fortement à donner généreusement; elle a devancé le montant des dons par rapport au KM parcouru, il faut donc combler la différence pour la rejoindre ! Écriver lui un commentaires sur son blog ou son facebook, ça lui remontera le moral pendant cette étape difficile de son périple !!! Lache pas Flo, nous "pédalons" tous en pensées avec toi !!! Ton fidèle ami, Lucas

1 commentaire:

  1. Je ne lâche pas mon Lucas!! Wahouuuuuuu! Merci pour ce beau message!! Je suis de retour dans la civilisation à Las Vegas!! Je n'en reviens pas je suis là!! J'ai survécu à Death Valley!!;)Merci pour les encouragements!!Je sens que vous êtes tous là derrière moi à pédaler avec moi!!

    RépondreSupprimer